FAUBOURG

SALLE À MANGER & COMPTOIR À BOIRE

 
 

Avant Faubourg, Martine & Thierry s’affairaient déjà au 42 rue Vasselot à Rennes depuis près de 10 ans, avec Le Petit Bacchus. Les confinement successifs ayant donné des idées à ce couple de joyeux lurons, Le Petit Bacchus à céder la place à FAUBOURG, un lieu dans lequel ils peuvent enfin amener la simplicité d’une cuisine familiale & la convivialité d’un bar de quartier. Ici, Martine & Thierry vous reçoivent comme à la maison !


CÔTÉ SALLE À MANGER 

Martine nous régale avec ses bons petits plats faits maison et de saison.  Le menu est unique, change chaque jour et est servi dans de grands plats à partager pour toujours plus de convivialité.


CÔTÉ COMPTOIR À BOIRE 

Thierry nous propose une large carte de vins, des cocktails faits avec amour et bien sûr, de la bière pour se désaltérer. Le must, une crème de cassis maison. Moi qui pensait que le kir et le fond de culotte étaient morts !


Bref, que ce soit pour un déjeuner entre collègues, un apéro entre amis ou un dîner en famille, Faubourg nous accueil avec chaleur et bonne humeur pour un véritable moment de partage comme on les aime !


PRESTATIONS

Naming, création de l’identité visuelle, de la carte de visite, du menu, conseil & accompagnement pour l’habillage de la devanture et pour l’univers décoratif.


OBJECTIF

Comme si Faubourg avait toujours existé, cette identité s’inspire des vieilles enseignes de quartier.

Épiceries, buvettes, commerces de bouche, ces établissements étaient le reflet d’un vrai savoir-faire, d’une authenticité et d’une convivialité que Martine & Thierry s’appliquent à transmettre encore aujourd’hui.

Ajoutez à cet univers graphique, une ligne éditoriale sobre avec un pointe d’humour et hop, vous obtenez un concentré de Martine & Thierry !


Simplicité & efficacité seront les maîtres mots pour le menu, la carte de visite, la devanture et tutti frutti !


Petit mot de la rédaction

Merci à Martine & Thierry pour leur confiance et leur bienveillance. 

Je suis ravie d’avoir aidé un bel établissement de quartier à reprendre vie !